Pour les Pays de la Loire, dimanche, votons Christophe Clergeau

Avant le vote de dimanche, je souhaite vous adresser ce message pour vous parler des Pays de la Loire, une région que j’aime et à laquelle je me suis consacré à 100% durant ces presque 12 dernières années.

La campagne électorale se termine. Je ne comprends pas que le candidat de la droite dure dénigre sans cesse notre région. A l’écouter, elle serait en déclin et s’effondrerait dans tous les domaines. Dans quelle région vit-il ? Les Pays de la Loire sont au contraire une des régions les plus dynamiques et attractives de France, une région dans laquelle on créé des emplois et on ouvre des usines , une région en pointe sur la qualité de vie.

Ce bilan n’est pas celui du Conseil régional seul. C’est celui des salariés, des entrepreneurs,  des responsables associatifs, des fonctionnaires, des artistes, des sportifs, de tous ceux qui font les Pays de la Loire. La Région a su faire travailler tout le monde ensemble et être aux côtés de ceux qui ont des projets.

Dimanche, seule la liste conduite par Christophe Clergeau peut poursuivre ce travail et l’amplifier. Christophe a une vision pour notre région. Il a ses valeurs d’humanisme et de faire-ensemble chevillées au corps et il se consacrera à 100% à notre territoire. Je lui fais pleinement confiance.

Ne laissons pas la droite détruire ce que nous avons construit. D’ici dimanche, parlez autour de vous. Expliquez pourquoi il faut aller voter pour la liste du rassemblement de la gauche et des écologistes. Nous pouvons gagner.

Chaque voix compte. Je compte sur vous.

Les commentaires sont fermés.