4 types d’aspirateurs ! Lequel convient à votre maison ?

Les aspirateurs ont rendu la tâche de nettoyer la maison plus pratique et plus rapide. Une fois que vous aurez utilisé l’aspirateur, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans.

Acheter le meilleur aspirateur pour votre maison peut être une tâche difficile, surtout lorsque vous le faites pour la première fois. Avec autant de marques et de modèles d’aspirateurs parmi lesquels choisir, trouver un aspirateur qui correspond à vos besoins peut être assez intimidant.

Le type d’aspirateur que vous devrez acheter varie en fonction de l’usage auquel il est destiné. Si vous recherchez un aspirateur pour traiter les zones de tapis haute résolution à l’intérieur de votre maison, il existe un aspirateur pour cela. Si vous souhaitez nettoyer les sols nus, il existe un aspirateur pour cela.

Notre aspirateur recommandé

Amazon Basics Aspirateur multicyclonique

 

 

 

En général, il existe 4 types de catégories d’aspirateurs :

Aspirateur vertical

Un aspirateur vertical est le mieux adapté pour les maisons avec de grandes surfaces de tapis. L’aspirateur balai est très efficace pour nettoyer les tapis épais. Il peut être utilisé dans toute la maison pour nettoyer rapidement et efficacement les tapis. Il peut également être utilisé pour nettoyer les sols nus, mais convient mieux au nettoyage des tapis.

Il a une longueur plus longue que le plomb et le tuyau et est équipé d’une grande capacité de poussière et d’une tête d’aspiration. Mais l’inconvénient de l’aspirateur est son poids. Il est plus lourd que les autres types d’aspirateurs. En raison de son poids, il est difficile à pousser et à soulever. Il n’est pas très utile pour nettoyer les zones difficiles telles que sous les meubles et les zones intégrées

READ  Conseils utiles pour l'entretien de votre tapis de course

Aspirateur à cylindre

Un aspirateur suspendu se compose d’un bidon (récipient cylindrique) et d’une longue lance ou d’un tuyau qui y est attaché. Cet aspirateur est plus léger et plus petit qu’un aspirateur vertical. Le bâton de ce nettoyant est très flexible, ce qui facilite le nettoyage des zones difficiles, telles que la zone autour et sous les meubles.

Il peut être utilisé sur n’importe quel type de tapis, mais il a également la capacité de prendre soin des sols nus avec facilité. L’inconvénient d’un nettoyeur de cartouche est que la capacité de poussière est plus petite et que la longueur du câble et du tuyau est plus courte qu’un aspirateur droit. Les boîtes sous vide sont également chères.

Aspirateur portatif

Les aspirateurs portatifs sont ceux que vous tenez dans votre main pour les nettoyer. Il est très léger, ce qui le rend abordable et facile à utiliser. Ils sont couramment utilisés pour nettoyer l’intérieur des voitures et les zones compactes de votre maison.

Aspirateur balai

Les aspirateurs-balais sont légers, mais ont généralement une puissance d’aspiration inférieure à celle des aspirateurs verticaux et traîneaux. Le nom de la baguette vient de son apparence comme une longue baguette

Aime jouer, réviseur de produits, mélomane

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire