Comment réparer le bruit de la machine à laver ?

En cas de bruit de machine à laver, vous pouvez avoir l’impression que votre maison s’autodétruit. Cependant, c’est un indice raisonnable que quelque chose ne va pas.

Il peut être très utile de simplement remplacer une partition ou de réparer quelque chose. Au cas où vous n’hésiteriez pas avec une simple enquête, vous pouvez constater que le problème n’est pas aussi difficile à résoudre que vous le pensiez. Voici un guide simple pour vous aider à diagnostiquer les bruits de machine à laver et comment les réparer

Amortisseurs bruyants

Les laveuses à chargement frontal utilisent des amortisseurs pour concentrer le développement du carter lors de la course.
L’absorbeur relie la cuve extérieure au contour de la laveuse.

Après un certain temps, l’amortisseur peut s’affaiblir et ne pas accomplir sa tâche avec succès pour le moment, lorsque cela se produit, une forte détonation se fait entendre
Il peut être facilement remplacé et est disponible dans les magasins en ligne.

Notre Machine a Laver recommandé

 

Rails de suspension

Les rails de suspension sont utilisés dans les machines à laver pour garder la baignoire centrée. Au moment où la rondelle se transforme en un bruit strident, on peut entendre si le ressort est faible ou étrange.

Vous pouvez avoir la possibilité de reconnecter le ressort, cependant, selon toute vraisemblance, vous devrez acheter une autre tige de suspension.

Tout ce que vous avez à faire est de décrocher la tige de son emplacement et de placer la nouvelle tige dans la même position.

READ  25 Meilleur test HOUSSES DE CHAISES en 2021:Options les plus recherchées

Lave-courroie fait du bruit ?

Un problème typique de laveuse bruyante qui se produit pendant le cycle de lavage est le point auquel la courroie d’entraînement donne des indications d’usure. Lorsque la courroie est épuisée, elle doit être remplacée car elle ne peut pas être réparée.

Heureusement, le remplacement d’une courroie d’entraînement de lave-glace est généralement modeste et simple.

Bruit de machine à laver par poulie ?

Une poulie d’entraînement défectueuse peut être la cause de turbulences bruyantes pendant le cycle de torsion de la machine à laver. De nombreuses laveuses utilisent une poulie à courroie pour faire tourner la cuve de la laveuse.

Ces bobines sont pour la plupart en métal ou en plastique et s’useront avec le temps. La poulie peut également être libre et non équipée pour ajuster la jauge de tension appropriée sur la courroie.

Roulement de tambour principal

Le roulement de base de la baignoire permet à la baignoire de se déplacer sans entraves. Au point où ce roulement s’use, il créera une turbulence de cliquetis pendant le cycle de torsion.

Si vous remarquez que le bruit de votre lave-linge s’intensifie à la longue, c’est un bon signe que le roulement principal de la cuve est en cause et qu’il évolue rapidement vers une déception totale.

Le roulement de base de la baignoire comprend diverses petites billes métalliques à l’intérieur d’un rebord arrondi. Les billes parcourent un chemin pendant que la rondelle tourne.

Au point où le roulement du carter commence à systématiquement casser les billes hors de leur place. Lorsque le roulement se sépare et perd ses billes métalliques internes, il commence à provoquer des turbulences.

READ  25 Meilleur test REPOSE PIED BUREAU en 2021:Options les plus recherchées

Aime jouer, réviseur de produits, mélomane

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire