Trois choses importantes à savoir avant d’acheter une friteuse à air

De nos jours, une friteuse à air est un outil indispensable dans la cuisine. Fini le temps où les gens comptaient sur des brûleurs et utilisaient beaucoup d’huile pour cuisiner de délicieux repas.

La technologie a donné à nos petites cuisines un nouveau look qui est rehaussé par les friteuses à air. Des personnes soucieuses de leur santé à celles qui évitent les repas gras selon les instructions d’un médecin, c’est le moyen le plus simple d’éviter d’utiliser trop d’huile pendant la cuisson. Maintenant, vous pouvez cuisiner n’importe quel repas sans le faire frire dans l’huile tout en faisant de même sans utiliser d’huile.

L’air chaud de la friteuse à air circule à grande vitesse pendant la cuisson des aliments. Vous pouvez chauffer la friteuse jusqu’à 250°C selon vos besoins. Cela nous a permis de cuisiner plus facilement car nous n’avons pas à attendre que l’huile se réchauffe, puis à vérifier la bonne température pour commencer la cuisson.

Les ventilateurs mécaniques à l’intérieur de la friteuse chauffent les aliments pendant quelques minutes sans que vous n’ayez à les vérifier de temps en temps car ils cuisent les aliments, ce qui les empêche complètement de brûler.

Le dimensionnement d’une friteuse à air sur est très important car tous les articles ne sont pas conçus pour s’adapter à votre cuisine. Ces casseroles moyennes peuvent contenir deux livres de nourriture et sont idéales si vous les achetez pour la première fois. Vous devez savoir comment utiliser la friteuse avant de l’utiliser.

La sécurité personnelle doit être la préoccupation numéro un lors de l’utilisation de tout nouvel outil, en particulier celui qui utilise l’énergie électrique. Voici un guide rapide pour vous si vous voulez avoir un aperçu des choses que vous devez considérer avant d’utiliser une friteuse à air.

READ  25 Meilleur test MIROIR GROSSISSANT en 2021:Options les plus recherchées

Notre friteuse à air recommandée

 

1. Capacité et consommation électrique

La meilleure friteuse à air a une capacité maximale de 1500W et ne doit pas être dépassée en une journée. Pour utiliser la friteuse à air plus longtemps, veillez à ne pas dépasser la limite de puissance. Par exemple, si vous faites cuire des aliments pendant 30 minutes, ils consomment une demi-unité d’électricité pour la journée.

Vous n’avez pas à vous soucier de savoir si vos repas peuvent être préparés ou non à ce moment-là. Les friteuses à air sont connues pour cuire plus rapidement que les cuisinières conventionnelles.

2. Disponible avec des réglages manuels et automatiques

Les performances de tout outil dépendent de sa préparation, tandis que dans le cas d’une friteuse à air, la qualité du plat cuit dépend de la température, du mode et d’autres fonctions de contrôle.

Certaines friteuses à air sont livrées avec des réglages automatiques qui changent rapidement en fonction du type d’aliment que vous souhaitez. Cliquez simplement sur le bouton qui dit le nom de la nourriture et attendez que la nourriture soit cuite. Si vous utilisez un four à friteuse à air à commande manuelle, assurez-vous que t

3. Vous pouvez utiliser du papier d’aluminium dans la friteuse à air

La plupart des gens craignent d’utiliser du papier d’aluminium dans une friteuse à air et se demandent si cela endommagera les aliments ou l’appareil. Eh bien, il n’y a plus besoin d’insister là-dessus. Vous pouvez utiliser du papier d’aluminium pour sceller votre repas tout en utilisant des friteuses à air pour la cuisson.

READ  25 Meilleur test BARRE DE TRACTION MURALE en 2021:Options les plus recherchées

La friteuse à air instantané protège vos aliments contre les brûlures tandis que le poisson et le poulet sont maintenus humides avec du papier d’aluminium.

Aime jouer, réviseur de produits, mélomane

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire